Mademoiselle Caroline et Lou Lubie en dédicace chez Momie Annecy

Aller sur la liste des Actualités/Événements

Vous nous l’avez souvent réclamée, et elle revient enfin !

Mademoiselle Caroline sera présente de 14h à 17h pour “Les Potes”, le dernier publié de sa série de “Carnets d’aventures ordinaires” où elle raconte, pour notre plus grand plaisir, les blagues entre copains, en famille ou encore ces fameux moments de “loose” qu’on a tous connu au moins une fois.

 

Dévorez également “A volonté” BD réalisée avec Mathou, où toutes deux nous parlent de la grossophobie et comment elle peut être vécue au quotidien par les victimes. Un sujet d’actualité encore peu abordé en bande-dessinée, que les autrices attaquent avec brio sous couvert d’humour, mais en ne négligeant pas le fond du problème ou la portée de leur message.

 

Lou Lubie, mais si rappelez-vous, l'incroyable “La fille dans l’écran”, réalisé avec Manon Desveaux, et avant ça, le documentaire édifiant, “Goupil ou Face” sur la cyclothymie ou trouble de bipolarité. Eh bien, Lou revient avec un nouvel album : “L’homme de la situation”. Elle aborde son sujet de prédilection : la perte de repère et la faiblesse passagère qu’elle induit. Comment, à ce moment-là, les personnes qui vous entourent peuvent influer en bien, ou en mal, sur votre vie, et avec quelle rapidité on peut se replier sur soi-même.

Retrouvez l’autrice de 13h30 à 17h à la librairie.

 

 

Pour que chacun puisse bénéficier d’un moment avec les autrices, il sera fait, en fonction de l’affluence, une dédicace par personne.

Si vous venez avec votre propre livre, merci de le faire savoir à nos libraires en arrivant, avant d’éviter tout malentendu, merci !

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans la boutique et que du gel hydro-alcoolique est à votre disposition en magasin."

Publication : Momie Annecy - BD & Comics

Liés à l'événement